Clara Bée | Observia, les entretiens pharmaceutiques
clarabee, identite visuelle, observia, sandoz, graphisme, versailles
51303
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51303,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.5,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Observia, les entretiens pharmaceutiques

Le groupe Observia, entreprise innovante d’e-santé et son partenaire Sandoz confie à Clara Bée la refonte de l’identité graphique de la solution « Préparer, réaliser, gérer et suivre vos entretiens pharmaceutiques ».

Ce nouvel univers graphique devait être dans la lignée de la nouvelle charte Observia, tout en rappelant la charte Sandoz. La gamme couleur a ainsi été déclinée autour de nuances bleues et d’un orangé. Comme dans l’ancienne identité, les personnages (patient et  pharmacien) ont été conservés dans un traitement illustratif, mais travaillés au trait, en noir et blanc. L’ensemble crée un univers moderne et dynamique. Une refonte s’inscrivant dans la continuité.

Cette nouvelle identité a été déclinée sur de nombreux supports : dépliant, carton d’invitation, interface web, mailing, présentation PPT, affiche et stickers destinés aux pharmacies.

Catégories

Identité visuelle

Tags
Design graphique, Illustration