Clara Bée | graphiste illustratrice free-lance versailles
clara bée est un studio de création graphique qui intervient sur la création d'identité visuelle, la création de logo et d'illustrations
graphiste, versailles, design graphique, illustration, jacomelli, dujonc
167
page-template-default,page,page-id-167,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.5,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Photo © AnnaClick

Un graphiste n’a pas le monopole du bon goût. Mais trouver le juste équilibre entre les images, les textes, trouver la bonne nuance, celle qui change tout… voilà son rôle.

Bonjour !
Je suis Sandrine,
fondatrice du studio clara bée

Je garde un souvenir ému du dessin aux pastels d’un canard colvert, que j’avais réussi à faire ! Je devais avoir 5 ou 6 ans. C’était dans mon premier cours de dessin. Et cela ne m’a plus quitté.

Après le lycée et une formation bien trop scientifique, je rejoins l’école des Beaux-Arts à Angers. Pour continuer l’histoire.

J’en sors diplômée et amoureuse du papier, de l’odeur des encres, fascinée par les techniques d’impression…

Suivent plusieurs années en agence de communication et dans l’événementiel. J’y apprends le métier de graphiste. Un projet, un client, une histoire à raconter, différente à chaque fois.

Et clara bée dans tout ça ?

Une soirée entre amies où l’on refait le monde. Reprenant la réplique d’une célèbre série de Kung Fu, une amie lance « petit scarabée deviendra grand »… le petit scarabée fait son chemin et se métamorphose en clara bée. Le studio est officiellement lancé fin 2009.

Vous l’aurez compris, ce que j’aime dans mon métier, c’est raconter des histoires, VOS HISTOIRES.
Vous rencontrez, vous découvrir et mettre ma créativité à votre service pour concevoir votre identité de marque, vos publications, les images qui vous seront utiles et qui vous ressemblent.
Écouter, comprendre, échanger, pour mieux vous accompagner.
Souvent les clients sont étonnés de voir combien le projet de départ a évolué ! Mais c’est exactement ce qui m’anime : ces phases de transformation, ces réflexions et la liberté qu’offre le processus créatif.

Maintenant que nous avons fait connaissance…

Découvrez les projets
clarabee illustre les boutiques versaillaises
clarabee crée l'affiche de l'édition 2021 de la SFD

Ils me font
confiance