Clara Bée | clara bée crée les couvertures des 10 carnets "les quartiers de Versailles" pour le Papiers Carouge
en collaboration avec les Papiers Carouge, clara bée illustre une série de 10 carnets sur les quartiers de Versailles
versailles, papeterie, carnets, création originale, les papiers carouge, clara bée, imprimerie armiane
51619
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51619,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.5,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

Les papiers Carouge

Des carnets made in Versailles

Après plusieurs collaborations pour l’agence Carouge, j’accepte avec plaisir de travailler sur un tout nouveau projet, parallèle à leur activité de retail automobile : le lancement d’une première collection de carnets, SUR Versailles et MADE IN Versailles !

Mes clientes avaient à cœur de mettre en lumière les différents quartiers de la cité royale. Ensemble nous concevons une série de 10 carnets illustrant chacun un quartier de la ville : Notre-Dame, Porchefontaine, Montreuil, le Château, le potager du roi, Chantiers…

Chaque illustration de couverture est créée dans un esprit collage. Le choix des coloris et du papier a été une étape importante du projet. Nous souhaitions proposer de très beaux objets de papeterie.

Les carnets sont disponibles dans la boutique en ligne les papiers Carouge ainsi que dans différentes boutiques à la Cour des Senteurs, quartier Saint Louis…

L’impression, en offset sur du papier Keaycolour, a été réalisée avec soin par l’imprimerie versaillaise Armiane.

 

Catégories

Illustration, Papeterie