Clara Bée | Hello 2018 ! … et au revoir et merci 2017 !
51368
post-template-default,single,single-post,postid-51368,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.5,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Hello 2018 ! … et au revoir et merci 2017 !

On attaque déjà la deuxième semaine de janvier, il est donc temps de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.

Avant que 2018 ne pointe son nez, j’avais prévu de boucler 2017 en faisant un point sur l’année passée, mais les microbes ont eu raison de moi !!

2017 a été une bonne année ; à la relecture de mes vœux je peux même dire « mission accomplie » car ce fut une année riche en rencontres, en partage, en beaux projets, solidaires et locaux pour certains.

Il y a eu les clients fidèles qui m’ont renouvelée leur confiance. Et je les en remercie. Et aussi de nouveaux clients… ça c’est toujours une bonne nouvelle. Certaines rencontres ont nourri mon réseau de proximité, un réseau un peu sous-estimé. Mais finalement quel plaisir de participer à des projets locaux !

Il y a eu des projets collectifs (toujours très enrichissants) avec mon super réseau de free-lances, pour des réponses cross-média.

L’illustration a également pris davantage de place dans mon travail. Cela me donne le sourire car c’était l’un de mes objectifs.

J’ai enfin pris le temps de créer la page Facebook du studio, il était temps !!

Certains projets sont encore dans les cartons bien sûr, mais promis en 2018 j’y travaille, car les idées ne manquent pas…

D’ailleurs certaines pourraient m’être utiles pour la carte de vœux du studio de cette année… Car comme d’habitude elle n’est pas encore prête (hé oui les clients sont les premiers servis) mais il reste encore 21 jours pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2018.

Créa à  suivre d’ici le 31…

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.