Clara Bée | La ronde des cartes de vœux
51182
post-template-default,single,single-post,postid-51182,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.5,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

La ronde des cartes de vœux

La carte de vœux, une tradition qui se perd ? D’année en année, j’en reçois de moins en moins. Celles en papier se font rares et finalement les versions électroniques, qui les avaient remplacées, diminuent elles aussi. Pourtant quel plaisir, d’en recevoir ! (je les préfère bien entendu, imprimées !) Moi j’adore et je ne dois pas être la seule… à voir le visage de mes amis quand je leur ai remis en main propre celle de cette année.

Bien souvent, ma carte revient de l’imprimeur la dernière semaine de janvier et c’est toujours la course pour l’envoyer à temps. Mais j’essaie de trouver le temps et l’inspiration, car c’est l’occasion de recontacter des relations perdues de vue, d’avoir une pensée pour ses clients, ses amis, sa famille, un petit plus qui fait plaisir.

En 2016, j’avais joué la carte du fluo (grosse tendance de l’année) et du pliage papier.

Cette année, mon point de départ a été l’envie de travailler avec les deux papiers Fedrigoni qui m’avaient tapé dans l’œil : Symbol Fusion  et Sirio Nude. Autour de ces matières, j’ai créé ma carte que je voulais dessinée, gaie et colorée.

 

clarabee_voeux_01

Impression numérique sur Symbol Fusion et Fabriano 100% Cotton Velluto, par les Ateliers Asdourian

 

clarabee_voeux_04.gifclarabee_voeux_02

Aucun commentaire

Laissez un commentaire