Clara Bée | L’histoire de zOOm Versailles
51323
post-template-default,single,single-post,postid-51323,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.5,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

L’histoire de zOOm Versailles

L’histoire pourrait commencer comme ça : « Il était une fois une équipe de super nanas, regroupées  par une nana encore plus super, qui décidèrent de toutes ensemble valoriser le bon et le bien à Versailles et aux alentours… »

C’est de cette façon que je me suis embarquée dans l’aventure zOOm.

L’idée d’Anne-Cécile de la Martinière était de s’entourer de profils différents, pour créer une communauté dynamique, ayant l’envie de partager et de collaborer, pour mettre en avant toutes les actions positives, qu’elles soient entreprenariales, commerçantes, culturelles, environnementales… à Versailles et aux alentours.

J’y ai apporté entre autres choses mes compétences de graphiste et d’illustratrice. De nos échanges, le nom de zOOm est né, puis ce logo représentant cette petite bonne femme à vélo, engagée et volontaire. Après une année de travail collectif sur l’univers graphique (qui a beaucoup évolué), le ton, les thèmes abordés, le site www.zOOmversailles.com a été lancé en novembre 2017. En un mois, la communauté compte déjà une centaine de membres.

Pas peu fière de participer à ce chouette projet !

N’hésitez pas à visiter le site et à liker et partager notre page facebook !

1 commentaire
  • Merci Clara Bee pour cet article adorable, à ton image! Je suis hyper contente que tu sois heureuse dans l’aventure de zOOm Versailles et je souhaite de tout coeur que tes talents nombreux trouvent bcp bcp de clients. ce serait le juste retour de tes talents mais aussi de ton implication généreuse et talentueuse sur ce projet..bénévole!
    merci

    7 décembre 2017 at 14:04

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.