Cap sur Marseille pour 2019 !
Cet hiver alors que la neige recouvrait nos trottoirs, j’ai mis le cap le temps d’une illustration sur Marseille et son port ensoleillé.
Pour la 6ème année consécutive, la Société Francophone du Diabète et le PCO Colloquium m’ont confié la création de leur visuel. En 2019, après Paris, Lyon, Bordeaux, Lille et Nantes, le congrès annuel de la SFD s’installera à Marseille. Le client avait à cœur de représenter le port, le fort Saint Jean et Notre Dame de la Garde. Restait à trouver le bon angle …
Depuis 2014, nous avons fait évoluer cette identité visuelle mais comme pour les 3 précédentes éditions, le client a choisi d’utiliser une palette de gris et de rouge (comme rappel de son logo) et des illustrations détaillées des principaux monuments de la ville.
Merci à toute l’équipe pour leur confiance renouvelée !
anne-cécile
Bravo Sandrine, j’aime beaucoup!
Clara Bée
Merci Anne-Cécile ! Suis satisfaite du résultat et le client aussi.